Infos

Il tire sur son voisin parce qu’il aurait violé sa femme par télépathie

CENTERVILLE – Un septuagénaire américain risque la prison à vie après avoir tiré sur un homme qu’il accuse d’avoir violé sa femme par la pensée.

Michael Selleneit (73 ans) résidait dans un mobile-home situé dans un camping de Centerville dans l’Utah, aux Etats-Unis. Ce dimanche, le septuagénaire a tiré à deux reprises sur son voisin, Tony Pierce, un homme de 41 ans et ce devant la fille de celui-ci âgée de tout juste 8 ans.

Selon la police locale, Michael Selleneit a prévenu les secours qu’il y avait eu une fusillade peu après l’incident. L’homme affirmait qu’il avait tiré par “légitime défense”. En arrivant sur les lieux, les policiers ont interrogé le suspect qui a avoué avoir tiré sur Tony Pierce parce qu’il avait violé sa femme par “télépathie”. Selleneit a également indiqué que la victime l’avait menacé et qu’il l’avait forcé à prendre de la drogue.

Tony Pierce a été emmené d’urgence à l’hôpital où il a été soigné après avoir reçu une balle dans la jambe et une dans le dos. L’homme est dans un état stable même si plusieurs organes vitaux ont été touchés.

Le suspect a été arrêté et placé en détention. Il sera jugé pour tentative de meurtre et pour possession illégale d’arme à feu. Il risque la prison à perpétuité. Michael Selleneit avait déjà été jugé il y a vingt ans de cela pour abus sexuels sur mineurs. L’homme avait plaidé la folie.

Source : 7sur7

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.