Infos

On lui tire dessus avec un paintball pour éviter qu’il prenne le volant

KENNEWICK – Un homme dans l’Etat de Washington (nord-ouest des Etats-Unis) s’est retrouvé en prison pour avoir tiré des billes de paintball sur la voiture d’un ami. Il a expliqué à la police qu’il voulait ainsi le dissuader de conduire en état d’ivresse.

Un habitant de la ville de Kennewick avait appelé la police mardi soir pour signaler la présence d’un homme tirant des billes de peinture sur le pare-brise d’une voiture. Interpellé par les forces de l’ordre, Shawn Wallace, 41 ans, a expliqué les motivations de son geste.

C’est un moyen “très original” de vouloir dissuader quelqu’un de conduire sous l’emprise de l’alcool, mais il aurait été préférable de désigner un “capitaine de soirée” s’engageant à rester sobre pour conduire le véhicule, a commenté le sergent Ken Lattin.

Accusé d’avoir déchargé illégalement une arme et d’un autre délit mineur, Wallace a été arrêté et placé en détention à la prison du comté de Benton, selon le quotidien “Tri-City Herald”.

Source : AP

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.