Le conducteur et son ami se font arrêter tous les deux ivres au volant de la même voiture

Infos

Publié le 28 juillet 2015 par Mathias


ROCKINGHAM – Ivres, le conducteur et un des passagers arrières de son véhicule ont été arrêtés tous les deux pour conduite en état d’ivresse lors d’un seul contrôle…

L’Associated Press rapporte qu’un contrôle de police a abouti à l’arrestation insolite de deux trentenaires pour conduite en état d’ivresse et ce, alors qu’ils se trouvaient dans le même véhicule.

Dimanche matin à Rockingham dans l’État du Vermont, un Américain s’est fait interpellé par la police au volant de son véhiculant, circulant à 171 km/h… Arrêté par les forces de l’ordre, l’homme est sorti du véhicule à l’invitation des policiers pour subir un contrôle.

Mais alors que la police contrôlait le conducteur, l’un des passagers arrières, lui aussi ivre et ami du conducteur, s’est installé à sa place pour démarrer le moteur et s’enfuir. Du moins pas très loin puisqu’il a démarré en marche arrière avant de freiner quelques mètres plus loin, pour se faire appréhender…

Les deux protagonistes ont été arrêtés pour conduite en état d’ivresse, et possession de drogues qu’ils cachaient dans le véhicule. Ils ont été placés tous les deux ivres en détention, explique le site du New York Post.

Photo d’illustration : Scott DavidsonFlickr

# # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami