Il se tire dans la jambe pour éviter d’être incarcéré

Infos

Publié le 28 avril 2014 par Mathias


RICHWOOD – Pour éviter de purger une peine en prison, un Américain s’est délibérément tiré dans la jambe avec un pistolet…

En décembre dernier, Jerry Harlow a appelé la police pour signaler qu’il venait de se faire tirer dessus à son domicile de Richwood en Virginie-Occidentale, rapporte l’UPI. Lorsque la police est arrivée sur place, elle a constaté que Jerry était allongé sur le sol avec un impact de balle dans la jambe.

L’homme âgé de 47 ans a expliqué s’être fait tirer dessus par un inconnu qui stationnait dans un véhicule blanc en face de chez lui. La police l’a alors conduit à l’hôpital où il a pu être soigné.

La semaine dernière, les policiers sont venus requestionner Jerry sur les faits qui s’étaient déroulés en fin d’année dernière. Grâce au rapport d’un laboratoire qui a pu analyser les résidus de la balle, les policiers en ont conclu que Jerry s’était volontairement tiré dessus pour ne pas avoir à purger une peine de prison liée à de vieux faits criminels…

Il a ensuite été arrêté pour port illégal d’arme et transmission de fausses informations à la police… Mais il a été libéré provisoirement suite au versement d’une caution et ne devrait pas échapper à sa peine de prison initiale…

Photo : West Virginia State Police

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami