Sauvé de 2 balles par une Bible qu’il portait dans sa poche de chemise

Infos

Publié le 26 février 2014 par Mathias


DAYTON – Un chauffeur de bus a eu la vie sauve grâce à une Bible qu’il portait dans la poche de sa chemise. Le livre a empêché les deux balles que trois adolescents venaient de lui tirer dessus de traverser son vêtement et de le tuer…

Rickey Wagoner est un chauffeur de bus âgé de 49 ans. Il peut remercier sa foi et le fait d’ avoir toujours une Bible sur lui. Lundi matin, trois jeunes hommes ont arrêté un bus au bord d’une route dans l’état de l’Ohio aux États-Unis… Ils s’en sont pris au chauffeur et ont commencé à le menacer avec un pistolet.

Les adolescents ont ensuite tiré à deux reprises dans la poitrine de Rickey mais fort heureusement pour lui, les balles n’ont pas pu le toucher. Et ce grâce au livre qu’il avait dans la poche de sa chemise. Le chauffeur du bus est même parvenu à détourner un troisième coup de feu qui a fini dans la jambe de Rickey au cours de cette agression. Le chauffeur s’est défendu avec un stylo et a blessé à la jambe et l’un des trois adolescents, qui ont tous pris la fuite…

Cette attaque pourrait être un rite d’initiation d’entrée dans un gang a déclaré la police…

Photo : Steve Snodgrass

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami