Un conducteur de bus agressé avec une banane

Infos no image

Publié le 21 novembre 2011 par Mathias


LUND – Une quadragénaire suédoise a été arrêtée à Lund (Sud de la Suède) pour avoir agressé un chauffeur de bus à l’aide d’une banane.

La suspecte, une femme de 46 ans, était en train d’apprendre à conduire à sa fille quand le bus s’est arrêté à quelques centimètres de sa voiture. Furax, elle est sortie du véhicule et est entrée dans le bus pour agresser le chauffeur.

Selon lui, la femme en furie était « armée » d’une banane et après une vive discussion, elle lui aurait enfoncé le fruit dans l’oeil. Un acte qui l’aurait fait beaucoup souffrir, affirme la victime qui s’est rendue chez un médecin. « Trente passagers ont assisté à la scène », dit-il. « J’avais de la banane sur ma cravate et ma chemise ».

Condamnée à payer une amende, l’agresseuse à la banane nie tout acte de violence. D’après elle, le fruit lui aurait glissé des mains. « J’ai des problèmes musculaires, ma main tremble parfois », dit-elle. « La banane m’a échappée mais je n’ai pas touché le chauffeur ». Elle a fait appel de la décision.

Source : 7sur7

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami