Infos

A 6 ans elle sort de son cartable un pistolet en classe

NEW YORK – A New York, une fillette de 6 ans a créé la panique dans son école en ouvrant son cartable duquel elle a sorti une arme, un pistolet de 6,35 mm. Sa maman, détective à la retraite, aurait placé l’arme dans le cartable pour sa sécurité et aurait oublié de le retirer quand sa fille est partie à l’école.

“Personne n’a été blessé, mais elle aurait pu penser qu’il s’agissait d’un jouet, elle aurait alors pu tirer sur ses camarades”, a déclaré un parent sous le choc.

Paniqués, les camarades de classe de la petite fille ont rencontré des thérapeutes. “Je suis vraiment inquiète. Je ne sais pas pourquoi un enfant devrait avoir un pistolet”, a déclaré une autre maman.

Marian Brioso n’a pas été inculpée, mais les policiers ont signalé les faits aux Services à l’enfance. Son mari, un capitaine de police de New York, n’a pas désiré faire de commentaire sur l’incident.

Source : 7sur7

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.