Le premier “masturbathon” voit le jour à Londres pour la bonne cause

Infos no image

Publié le 6 août 2006 par Mathias


LONDRES – Plus de 250 personnes ont participé samedi à Londres au premier “masturbathon”, une séance de masturbation en groupe destinée à obtenir des fonds pour promouvoir la lutte contre les MST (Maladies sexuellement transmissibles).

Les volontaires des deux sexes avaient le choix entre s’enfermer seuls dans des petites pièces ou s’asseoir dans une salle ouverte à tous, aménagée dans un studio photographique.

L’objectif, calqué sur une manifestation semblable organisée depuis cins ans à San Francisco, était de faire parrainer sa masturbation au profit de groupes qui prônent les rapports sexuels protégés ou font de l’éducation sexuelle.

“Je ne suis pas un bon nageur et je ne cours pas très bien, mais cela, c’est quelque chose que je peux faire pour une bonne oeuvre”, a déclaré à la presse Neil Crawforth, 28 ans, l’un des participants.

Se décrivant comme timide, M. Crawforth a expliqué qu’il “n’aime pas trop parler aux gens”, mais qu’il “compense en étant un exhibitionniste”.

“On se masturbe pour la bonne cause. C’est marrant et cela ne fait de mal à personne”, a témoigné Hal Musazoglius, un autre participant.

Les organisateurs espéraient que le “masturbathon” permettrait de lever “un tabou” entourant selon eux la masturbation, et permettrait de la promouvoir comme une alternative aux rapports sexuels non protégés.

La manifestation devait être diffusée en fin de soirée sur Channel 4, une chaîne hertzienne parmi les plus ragardées.

Source : AFP

# #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !