Infos

Bonne fête aux amoureux (du chéquier)

LONDRES (AFP) – Pour ceux qui ont 145.000 euros à y consacrer, un grand restaurant de Londres propose cette année une Saint Valentin de rêve avec limousine, habilleur, repas fin, bal et orchestre privés, et même un jet pour aller passer deux nuits dans un palace parisien.

Le 14 février à midi, les amoureux fortunés seront conduits en limousine dans un grand magasin de Londres, où ils choisiront avec un habilleur particulier leurs vêtements pour l’occasion.

Puis, après une après-midi de détente, avec spa, maquillage et passage chez le coiffeur, ils auront droit à un dîner fin aux chandelles avec vue sur la Tamise.

Le restaurant, au huitième étage de la Tour Oxo, au bord de la Tamise, leur sera entièrement dédié, tout comme une salle de bal avec orchestre. Château Petrus 1982, champagne, rubis en forme de coeur, tout a été soigneusement prévu.

Un jet privé les conduira ensuite à Paris pour deux nuits au George V et une visite privée du Louvre, avant leur retour à Londres, raccompagnés chez eux en limousine.

“Nous avons déjà eu des dizaines d’appels de personnes intéressées”, a affirmé mercredi Susannah Galsworthy, une porte-parole du restaurant. Pour l’instant, aucune réservation ferme n’a été enregistrée.

Source : AFP

Articles insolites similaires