Il attend la Saint-Valentin pour annoncer à sa femme son gain au Loto

Infos

Publié le 14 février 2013 par Mathias


CRÉTEIL – Un quinquagénaire du Val-de-Marne a choisi d’annoncer à sa femme son récent gain de 3,2 millions d’euros au Loto, le jour de la Saint-Valentin…

Le 30 janvier dernier, l’homme a remporté 3,2 millions d’euros au Loto. Un évènement qu’il a pour l’instant gardé secret pour faire une surprise à sa femme.

Le quinquagénaire a décidé de profiter de la Saint Valentin pour emmener sa compagne dans un restaurant parisien et lui annoncer la nouvelle, rapporte Le Parisien.

« Elle risque de ne pas me croire comme elle sait que je suis un blagueur, mais j’ai tout prévu, je lui tendrai la photocopie en couleur du chèque que m’a faite le banquier », a-t-il confié.  Avant d’ajouter : « On va flamber un peu pour une fois ».

Le jour où il a appris son gain, l’heureux gagnant a gardé la nouvelle pour lui. Il s’est ensuite rendu au siège de la Française des Jeux à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) pour récupérer son chèque de 3,2 millions d’euros.

Ce père de famille a choisi de continuer à mener une vie simple tout en s’offrant quelques plaisirs. Vacances en famille, achat d’un pavillon, et grosse voiture figurent parmi les projets du nouveau millionnaire.

Il souhaite rester discret et continuer à travailler. « Il me manque encore quelques années pour la retraite », a-t-il expliqué.

L’épouse qui aura la joie d’apprendre la nouvelle le 14 février, sera la seule, avec le banquier, à être mise dans la confidence. « Je ne souhaite pas l’annoncer aux enfants sinon ils n’auront plus envie d’étudier. Pour justifier les gros achats à venir, je dirai qu’on a pris des crédits », a-t-il annoncé.

L’homme discret mais très chanceux avait déjà empoché plus de 120 000 euros lors d’un précédent tirage du Loto. Une petite fortune qui s’ajoute au 5 000 euros mensuels de rente qu’il touchera grâce à ses intérêts.

Source : Direct Matin

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • pix

    Moi je croyais que la Saint-Valentin était la fête des amoureux, pas du pognon….

    Pathétique….


Partager avec un ami