Infos

Elle oublie 35 000 euros dans le tramway

BORDEAUX – Lundi, une femme, âgée de 57 ans, venait de quitter la rame de tramway dans laquelle elle se trouvait, quand elle s’est rendue compte qu’elle avait oublié un sac plastique qui contenait 35 000 euros en liquide

Une somme, précise Sud Ouest, qui provenait de la vente d’un bar, en 2009, et que la quinquagénaire transportait pour le compte d’une connaissance. Paniquée, la quinquagénaire a alerté la police, en affirmant qu’elle venait d’être agressée. Une version, vite démentie, par les caméras de surveillance.

La quinquagénaire avait tout simplement oublié son sac. Pour cette fausse déclaration, elle a tout de même passé quelques heures en garde à vue, avec à la clé, un rappel à la loi. Sud Ouest indique que le sac en plastique contenant les 35 000 euros est resté près de deux heures dans la rame du tramway avant qu’un passager s’inquiète de son contenu.

L’homme après avoir découvert le pactole a quitté rapidement le tramway, avant de disparaître. Il n’aurait pas été identifié par les enquêteurs.

Source : Le Post

Articles insolites similaires