Un livreur recherché par la police se rend au commissariat pour y livrer des uniformes

Infos Il se présente ivre au commissariat pour demander son chemin

Publié le 23 avril 2016 par Mathias


VALENCE – Un chauffeur-livreur venu apporter des nouvelles tenues pour des policiers a été arrêté après que les autorités ont découvert que l’homme était inscrit sur un fichier de personnes recherchées…

Mercredi matin au commissariat de Valence dans la Drôme, un homme recherché par la police a été arrêté après s’être littéralement « jeté dans la gueule du loup ». Il faut dire que l’homme n’était peut-être pas au courant du mandat d’arrêt qui le concernait…

En effet comme l’explique le site de France Bleu Drôme-Ardèche, ce livreur avait été condamné à trois mois de prison et un an de suspension du permis de conduire pour avoir commis plusieurs délits routiers. Seulement, il ne s’était pas rendu à son procès…

Malgré sa condamnation – dont il ignorait peut-être l’existence – le chauffeur a continué d’exercer son métier. Jusqu’à ce mercredi, où il a été obligé de présenter sa carte d’identité au moment d’entrer dans le commissariat pour y acheminer des nouvelles tenues.

Le chauffeur-livreur trentenaire a été repéré et appréhendé après qu’un des policiers a saisi son nom dans un fichier répertoriant les personnes recherchées. Son directeur a été obligé de se rendre sur place pour chercher le véhicule servant aux livraisons…

Photo d’illustration : Frédéric Bisson – Flickr

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami