Il utilisait un gyrophare pour livrer ses pizzas dans les temps

Infos no image

Publié le 26 mai 2014 par Mathias


ROCK HILL – Un secouriste volontaire a été arrêté par la police parce qu’il utilisait son gyrophare pour son travail de livreur de pizzas….

Le site du Herald Online rapporte cette utilisation abusive d’un gyrophare qui s’est passé à Rock Hill dans l’état américain de Caroline du Sud…

Thomas Reid, un jeune homme de 18 ans qui travaille comme livreur pour Pizza Hut est accusé d’avoir utilisé son gyrophare pour son travail alors que son usage est réservé uniquement à son activité de secouriste.

Thomas est membre du “Rescue Squad”, une équipe de volontaires venant en aide dans des situations d’urgence comme le Samu ou les Pompiers. De ce fait, le jeune homme dispose d’un gyrophare afin qu’il puisse sauver des personnes le plus rapidement possible.

Cependant il est accusé d’avoir utilisé “ce passe-droit” pour un tout autre usage que celui de venir au secours d’une personne. En effet, le jeune homme se servait du gyrophare pour son travail de livreur de pizzas et ainsi d’arriver à temps.

Il a été arrêté la semaine dernière par la police pour cette utilisation illégale du gyrophare et pour conduite dangereuse. En plus d’avoir passé le week-end en cellule, le jeune homme risque une suspension de 30 jours de son activité de secouriste.

Alors, conscience professionnelle ou utilisation abusive ?

Photo : WSOCTV

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami