Le pilote d’un avion en retard offre des pizzas aux passagers pour s’excuser

Infos

Publié le 9 juillet 2014 par Mathias


CHEYENNE – Le pilote d’une compagnie aérienne low-cost américaine a payé aux 160 passagers ainsi qu’à son équipage, 35 pizzas pour s’excuser du retard que l’appareil avait en raison du mauvais temps…

Lundi soir le vol intérieur de la compagnie low-cost Frontier Airlines reliant Washington à Denver aux États-Unis, a du se poser en urgence à l’aéroport de Cheyenne au nord de Denver, parce que les conditions météorologiques étaient trop mauvaises, rapporte une dépêche de l’AFP publiée sur le site du Dauphiné Libéré.

Une fois sur le tarmac, le pilote de l’appareil a décidé de commander 35 pizzas pour l’ensemble des passagers et du personnel de bord, afin de s’excuser du retard de plusieurs heures qu’aurait l’avion.

C’est ainsi qu’Andy Ritchie, le gérant d’une pizzeria de la ville et deux de ses employés, se sont empressés de préparer et de livrer la nourriture à l’aéroport. Le pilote a réglé la facture par carte bancaire mais on ignore cependant s’il s’agit de la sienne ou d’une carte de la compagnie. Quoiqu’il en soit, c’est un beau geste !

Photo : Logan Marie Torres / WSBT

# # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami