Un chien provoque l’atterrissage en urgence d’un avion

Infos

Publié le 31 mai 2014 par Mathias


KANSAS CITY – Un avion reliant Los Angeles à Philadelphie a du se poser en urgence à mi-parcours, parce qu’un chien a déféqué trois fois au cours du vol et que l’odeur devenait intenable…

Les passagers du vol 598 Los Angeles – Philadelphie de US Airways de mercredi ont connu un voyage agité… Alors qu’ils avaient décollé avec deux heures de retard suite à un problème d’approvisionnement de fioul dans l’avion à Los Angeles, les voyageurs ont de nouveau été retardés, mais cette fois à cause d’un chien, explique une dépêche de l’UPI.

Après une heure de vol, l’animal a été emmené aux toilettes pour déféquer. Seulement après le passage du chien aux WC, l’odeur était trop forte et les passagers ont vite été incommodés. Le personnel de bord a alors tout nettoyé pour atténuer l’odeur très nauséabonde, aux dires d’un témoin de la scène.

Quelques minutes plus tard et après le nettoyage de la cabine des toilettes, le chien a de nouveau déféqué mais cette fois, dans l’allée de l’appareil. Puis il a recommencé une troisième fois…

Plusieurs voyageurs se sont alors sentis mal, certains au point de vomir. Le pilote de l’appareil a pris la décision de poser en urgence l’avion à Kansas City pour le faire nettoyer entièrement au sol.

La propriétaire du chien a présenté ses plus profondes excuses, ainsi que la compagnie qui se serait bien passée de cette mauvaise publicité…

Photo : Chris Law / Twitter

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !