Il commande (pour rire) des pizzas alors qu’il est en garde à vue

Infos

Publié le 18 juillet 2014 par Mathias


CORBIN – Un homme qui venait d’être arrêté et placé en garde à vue, a voulu faire une blague aux policiers en commandant des pizzas directement au commissariat. Seulement la plaisanterie s’est vite retournée contre lui…

Michael Harp est un habitant de l’état du Kentucky aux États-Unis. Il a été arrêté par la police de Corbin pour avoir volé des bières et pour avoir été ivre sur la voie publique. Immédiatement placé en garde à vue, il a profité du fait de pouvoir garder son téléphone mobile sur lui pour passer un appel et pour faire une blague, explique l’UPI

L’homme s’est ainsi fait passer pour l’un des policiers qui venait de l’arrêter et a appelé une pizzeria pour commander à manger. Quelques minutes plus tard, un livreur s’est présenté au poste de police expliquant avoir reçu un appel provenant du “Capitaine Wilson” qui voulait commander des pizzas… Mais comme aucun policier n’avait commandé à manger, la pizzeria a retracé l’appel téléphonique pour savoir qui avait passé le coup de fil. De suite, la police et la pizzeria ont découvert qu’il s’agissait du mobile de Michael, fraîchement arrêté…

Ce dernier réfute avoir passé ce coup de téléphone et explique que les accusations le concernant sont infondées… Michael va cependant être poursuivi pour “vol d’identité”, en plus des accusations précédentes de vol dans un magasin… Il a prévu de se défendre devant la Justice, mais avec des preuves l’accusant, ce n’est pas gagné…

Photo d’illustration : British Mum / Flickr

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !