Ivre, elle tire sur son mari mais aucun d’eux ne s’en souvient

Infos

Publié le 28 avril 2014 par Mathias


SAINT-SYMPHORIEN-DE-LAY – Une femme ivre a tiré sur son époux qui ne s’en est rendu compte seulement que quelques heures après. Il était également alcoolisé…

La semaine dernière à Saint-Symphorien-de-Lay dans la Loire, un couple a connu une nuit plutôt mouvementée, explique Francetv info… Une femme âgée de 43 ans a tiré sur son mari dans des circonstances totalement inconnues puisqu’aucun des deux protagonistes ne se souvient des faits… Ils étaient tous les deux fortement alcoolisés.

Ce n’est qu’en se réveillant dans la nuit que l’époux a senti une forte douleur au niveau de l’épaule. Il a de suite appelé les pompiers qui ont constatés que l’homme de 47 ans avait reçu une balle au niveau au niveau du thorax. Heureusement la blessure n’a pas eu de graves conséquences…

Le procureur de la République à Saint-Étienne a expliqué que la femme, qui aurait selon toutes vraisemblances tiré sur son mari, avait plus de deux grammes d’alcool par litre de sang… Son mari en avait légèrement moins mais suffisamment pour ne se souvenir de rien…

Les enquêteurs ont retrouvé l’arme du crime dans la chambre du domicile conjugal. La femme a été mise en examen ce samedi et placée en prison pour tentative d’homicide aggravé…

Photo : PublicDomainPictures / Pixabay

# # # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !