Une amende pour avoir bu du champagne sur la tombe de son époux

Infos

Publié le 16 mars 2014 par Mathias


SAUVETERRE – Une femme dont le mari est décédé il y a de cela plus de 3 ans, a reçu une amende pour avoir trinqué sur la tombe de ce dernier, alors qu’il s’agissait de sa dernière volonté…

Les faits rapportés par RTL se sont déroulés en juillet dernier. Pour la seconde fois depuis son décès, une veuve a réalisé la dernière volonté de son mari. Il avait demandé à son épouse de venir boire une coupe de champagne sur sa tombe pour son anniversaire.

Ainsi et avec plusieurs amies, la femme est venue pour accomplir sa dernière volonté, dans le cimetière de Sauveterre dans le Gard, où est enterré son mari. Seulement, cette « célébration » n’était pas vraiment du goût de plusieurs personnes qui étaient au cimetière au même moment, et ces personnes ont appelé des agents de la police municipale pour se plaindre des nuisances de la « petite réunion » qui avait lieu.

Les agents sont intervenus et ont verbalisé la femme du défunt d’une amende de 38 euros pour trouble de l’ordre public. Cette dernière a décidé de s’opposer à l’amende en évoquant le fait qu’elle avait organisé cette cérémonie pour honorer son mari…

Photo : _FXR

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami