Infos

Enterré au guidon de sa moto dans un cercueil transparent

MECHANICSBURG – Un passionné de Harley-Davidson avait demandé comme dernière volonté à sa famille, de se faire enterrer au guidon de sa moto préférée dans un cercueil transparent…

Billy Standley qui vivait à Mechanicsburg dans l’Ohio, est décédé d’un cancer des poumons à l’âge de 82 ans. Étant un véritable passionné de moto et plus particulièrement de son modèle de Harley-Davidson fabriquée en 1967, il ne se voyait pas au moment de sa mort, “rejoindre le paradis autrement qu’en conduisant sa moto” comme il l’avait expliqué à ses proches.

Sa famille a déclaré qu’il avait organisé ses funérailles depuis plusieurs années, au point même d’avoir fait construire à l’avance un cercueil sur mesure transparent qu’il entreposait dans son garage depuis 5 ans.

Billy a été inhumé au cimetière de sa ville dans son cercueil et sur sa moto, comme il l’avait demandé pour sa dernière volonté. D’autres photos sont visibles ici

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.