Il a vécu pendant 51 ans avec un levier de clignotant dans le bras

Infos

Publié le 3 janvier 2015 par Mathias


CREVE COEUR – Suite à un accident de moto survenu en 1963, Arthur Lampitt a passé 51 ans avec un levier de clignotant long de plus de 17 centimètres, logé dans son bras gauche…

M. Lampitt s’est fait opérer ce 1er janvier pour se faire retirer le levier coincé dans son bras depuis un accident de moto survenu en 1963.

À cause de l’accident, Arthur a eu la hanche cassée et d’autres blessures, mais comme l’explique le site du St. Louis Post-Dispatch, les médecins se préoccupèrent plus de sa hanche que des autres plaies, dont celle au bras gauche.

Dans les années 1970, une drôle de mésaventure arriva à Arthur lorsqu’il fut convoqué au tribunal. En effet les portiques de sécurité se sont mis à sonner alors qu’il avait retiré tous les objets métalliques qu’il portait. La faute au levier de clignotant coincé dans son bras. Mais à l’époque Arthur ignorait sa présence.

Néanmoins intrigué, Arthur fit une radiographie de son bras et découvrit un objet long de dix sept centimètres, mais ne souffrant pas particulièrement, il décida de ne rien faire.

Les années passèrent et en fin d’année dernière, Arthur, âgé de 75 ans, ressentit une forte douleur dans le bras après avoir porté des objets lourds. Il prit alors la décision de se faire opérer.

L’opération a eu lieu ce 1er janvier à l’hôpital de Creve Coeur, une ville de la banlieue de St Louis aux États-Unis. Elle a duré 45 minutes et s’est déroulée sans accroc.

Arthur fut très surpris lorsqu’on lui a présenté l’objet coincé dans son bras depuis 51 ans ! Les chirurgiens ont eux déclaré que l’homme était chanceux de ne pas avoir souffert d’une infection due au levier de clignotant.

Il a décidé de le garder en souvenir…

Photo : St. Louis Post-Dispatch

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami