Il se réveille avec le prénom de sa maîtresse écrit sur le bras

Infos

Publié le 6 février 2009 par Mathias


BLACKBURN – Au lendemain d’une soirée de beuverie, une surprise cuisante attendait Wayne Robinson, un Anglais de 24 ans: le nom de sa maîtresse gravé sur l’un de ses avant-bras et quelques autres motifs sur le reste de son corps…

Pour son oeuvre, Dominique Fischer, 22 ans, a utilisé un couteau de marque Stanley, selon la police locale. Il faut dire que l’artiste énamourée était chez elle, à Blackburn, dans le Lancashire (nord de l’Angleterre).

M. Robinson s’est ainsi réveillé avec le prénom « Dominique » ornant son avant-bras droit. Son dos était en outre tatoué d’une étoile et son bras gauche présentait des scarifications.

Ce témoignage passionné n’a pas été du goût de Wayne Robinson, qui a porté plainte. Dominique Fisher sera jugée le 27 février après avoir été reconnue coupable de blessures volontaires.

Source : AP

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • genevieve

    Cet article très instructif, car il voudrait dire que l’on peut graver d’une marque indélébile son prénom ou autre chose sur son vis à vis, mais faut-il être profondément endormi pour ne rien sentir ? ou alors avoir un épiderme indolore ? Bon, même si j’aime profondément mon prochain, je ne lui infligerai pas cette torture.
    bien amicalement
    genevieve
    genie92.free.fr

  • Erok

    Genevieve : Quand on est bourré, je te promet qu’il y a énormément de chose que tu ne sens pas 😉

  • genevieve

    Dis-moi Erok, si on ne sent rien quand on est bourré, à quoi celà sert-il de se bourrer ? le bourrage avec le couteau Stanley n’est peut-être pas aussi intéressant que le bourrage tout court et en plus, il ne laisse pas de marques en principe à moins que 9 mois après…. il y ait une suite, mais nous n’en sommes pas là…. je crois qu’une signature avec un stylo à bille a le pouvoir de s’enlever et de se remplacer rapidement…Bonne journée, bien amicalement à toi, genevieve
    genie92.free.fr

  • Erok

    A quoi cela sert de se mettre une misère un soir de fête… Ben chacun à ses raisons. Se décoincer, faire le foufou pendant la fête… Mais le trou noir arrive ! Ensuite pourquoi la maitresse à fait ce caprice c’est autre chose… Elle a dû confondre le couteau avec un stylo peut-être… Dans un état pas possible, ça peut arriver 😉
    Erok

  • bunster

    oulalal la GROSSE cuite!!!! non mais franchement qui pourrais avoir l’envie de scarifier quelqu’un pour luis dire je t’aime c’est n’importe-quoi en tous cas ils na pas du avoir qu’un mal de crane au réveille je le plain d’un coté mais de l’autre ces bien fait il n’avais pas qu’a trompé ça femme


Partager avec un ami