Elle change légalement de prénom pour s’appeler « Sexy »

Infos

Publié le 12 février 2014 par Mathias


PATASKALA – La Justice américaine vient d’autoriser une femme qui s’appelait Sheila à changer de prénom. Elle s’appelle désormais « Sexy »…

Sheila Ranea Crabtree avait effectué une demande de changement de prénom auprès de la cour de Justice du comté de Licking dans l’état de l’Ohio. Elle n’aimait pas du tout son prénom « Sheila » qu’elle trouvait laid et a décidé à 41 ans de l’abandonner au profit d’un prénom qui correspondrait plus à sa personnalité, comme elle l’a expliqué.

C’est ainsi qu’elle a choisi et demandé à la Justice de pouvoir légalement s’appeler « Sexy ». Lors d’une audience au Tribunal, elle a motivé sa demande en expliquant qu’elle était une femme d’esprit libre, qui aime s’amuser et que ce changement de prénom lui permettrait définitivement d’avoir une vie accomplie.

La juge lui a alors demandé si ses deux filles et son mari approuvaient eux aussi ce nouveau prénom, ce qu’elle confirma. Et dans la foulée, la juge lui a accordé sa nouvelle identité. Désormais il ne faudra plus parler de Mme Sheila Ranea Crabtree mais de Mme Sexy Ranea Crabtree…

Photo & Source : The Columbus Dispatch

# #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami