Elle se fait tatouer le logo d’un restaurant pour offrir un an de repas gratuits à son père

Infos

Publié le 24 novembre 2014 par Mathias


GLASGOW – Une Écossaise s’est fait tatouer le logo d’un restaurant indien sur la hanche pour que son père puisse bénéficier d’un an de repas gratuit, dans l’établissement qu’il fréquente régulièrement depuis 50 ans…

Beth Faulds a 30 ans et est mère de trois enfants. Cette Écossaise a voulu offrir pour les 66 ans de son père, “un cadeau différent d’une cravate ou d’une bouteille de whisky et qu’il apprécierait réellement” explique-t-elle au Mirror.

Et pour cela, elle a décidé de lui offrir un an de repas gratuit dans son restaurant indien préféré. Mais elle ne lui a pas pris un abonnement à l’année, non elle a fait autre chose…

Tout a commencé lorsqu’un jour Asif Ali le propriétaire du restaurant indien Shish Mahal situé à Glasgow est passé devant une boutique de tatouage et s’est demandé si des gens seraient “assez fou” pour se faire tatouer le logo de son restaurant.

Asif a alors publié sur la page Facebook de son restaurant un message expliquant que si une personne se faisait tatouer le logo de son établissement, il lui offrirait un an de repas gratuits.

En voyant cette publication Beth a alors eu l’idée de se faire tatouer le logo et d’offrir son année de repas qui lui était due à son père, adepte du curry d’agneau haché depuis 50 ans…

Une fois son tatouage réalisé sur sa hanche droite, Beth a montré le logo à Asif et lui a demandé d’octroyer ses repas gratuits à son père. Asif le connaissant très bien a donc tout de suite accepté.

L’histoire a ensuite été largement relayée dans les médias anglo-saxons et on imagine qu’Asif est ravi de la publicité générée par la couverture médiatique du tatouage et de ce cadeau d’anniversaire, hors du commun..!

Photo : Shish Mahal – Facebook

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami