Inconsolable après une rupture amoureuse, elle passe une semaine dans un KFC

Infos

Publié le 23 octobre 2014 par Mathias


CHENGDU – Une Chinoise de 26 ans a passé une semaine entière dans un restaurant KFC à manger des ailes de poulets, pour tenter d’oublier une rupture amoureuse difficile et ainsi se laisser le temps de réfléchir…

Tan Shen originaire de Chengdu dans le centre de la Chine avait besoin de se changer les idées après que son petit-ami a mis fin à leur relation amoureuse. Pour cela, la jeune femme de 26 ans a décidé de s’arrêter dans un restaurant KFC qui se trouve près de chez elle, pour se consoler en mangeant des ailes de poulets.

Mais une fois son repas terminé, Tan n’a pas voulu rentrer chez elle. Elle expliquera par la suite avoir trop de souvenirs de son ex-compagnon dans son appartement, comme le rapporte The New-Zealand Herald.

Tan est ainsi restée dans le restaurant, ouvert 24 heures sur 24, tout le reste de la journée, puis la nuit, etc, et ainsi de suite pendant une semaine. La jeune femme commandait régulièrement de la nourriture pour ne pas être accusée de rester “abusivement” dans le restaurant. Pour justifier son absence au travail, Tan a téléphoné à son employeur pour dire qu’elle était malade et qu’elle ne pourrait pas venir…

Au fil des jours, les employés du restaurant ont remarqué la présence de Tan et certains d’entre eux lui ont demandé si elle allait bien, ce à quoi la jeune femme répondait constamment : “j’ai besoin de temps pour réfléchir”.

D’autres clients ont eux aussi vu que Tan restait là depuis quelques jours et l’un d’entre eux a prévenu les médias locaux. C’est d’ailleurs “grâce” à eux que Tan a pris conscience qu’elle avait passé une semaine au KFC. Elle était aussi lassée de manger des ailes de poulet…

La jeune femme a alors décidé de quitter la ville pour rentrer chez ses parents qui vivent à Qingdao dans l’est du pays. Elle a déclaré que c’était le meilleur moyen pour elle d’oublier son ancien compagnon.

Photo : Huffington Post

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami