Un restaurant en Chine accorde des réductions aux femmes selon la longueur de leur jupe

Infos

Publié le 21 mai 2015 par Mathias


JINAN– Le restaurant Yang Jia Hot Pot en Chine a proposé la semaine dernière à ses clientes des réductions “assez spéciales”, puisqu’elles pouvaient bénéficier de remises sur leur addition en fonction de la longueur de leur jupe…

Et “forcément”, plus les jupes étaient courtes, plus les réductions étaient importantes… Pour calculer le pourcentage de réduction propre à chacune, un employé du restaurant Yang Jia Hot Pot situé à Jinan en Chine et spécialisé dans les fondues chinoises, mesurait avec un mètre ruban la longueur de “cuisse nue” en partant du genou…

Pour avoir un ordre d’idée des pourcentages de réduction explique le site Shanghaiist, une longueur de cuisse nue de 33 cm donnait droit à 90% de réduction, tandis qu’une cuisse nue sur 7,6 cm permettait d’obtenir 20% de réduction sur son addition.

Le fondateur et directeur de l’établissement ouvert il y a de cela cinq mois, a déclaré proposer ce type de réduction pour faire parler de son restaurant et “remplir ses tables” durant la basse saison, qu’est l’été. En même temps avec une température moyenne de 27,7°C en juillet à Jinan, on peut aisément comprendre que la foule ne se presse pas pour venir manger une fondue.

On notera que ces réductions ne sont pas accordées aux hommes se présentant en short. Le restaurant a d’ores et déjà prévu de réitérer ce type de remises dans les prochains jours…

Voici quelques photos provenant de Sina présentant la mesure des cuisses…

Photos : Sina

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami