Il utilise une fausse carte de réduction réservée aux roux pour payer moins cher dans des bars

Infos

Publié le 1 septembre 2014 par Mathias


ABERDEEN – Un Écossais utilise depuis quatre ans une fausse carte de réduction soi-disant réservée aux roux pour obtenir des réductions dans différents magasins, bars, discothèques… Il estime avoir économisé plus de 200 £ soit plus de 252 euros grâce à celle-ci…

Quand l’autodérision permet de faire des économies… Richard Macrae est un illustrateur de bandes dessinées écossais vivant à Aberdeen sur la côte est du pays. Étant roux, l’un de ses amis lui a offert à l’occasion de ses 30 ans et pour rire, une fausse carte de réduction où il est indiqué que Richard est un membre certifié de la communauté rousse. D’après sa carte “homologuée par le Conseil International des Roux”, il a droit à des réductions sur ses achats.

Richard a expliqué au journal The Scotsman, avoir déjà utilisé sa carte pour entrer en discothèque à prix réduit, payer des consommations moins chères dans des bars et même comme pièce d’identité !

La plupart des réductions que Richard obtient est lié au fait que la personne à qui il présente sa carte s’en amuse et lui accorde ensuite une réduction équivalente à celle qu’il aurait eu s’il présentait une carte d’étudiant.

De nombreuses personnes lui ont également demandé comment en obtenir une, pensant qu’il s’agissait d’une véritable carte de réduction, comme celle de Richard ci-dessous :

Voici Richard posant avec sa carte agrée par “Le Conseil International des Roux”…

Photos : The Scotsman & Mirror

# #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami