Un restaurant offre une réduction de 15% à ses clients qui prient avant de manger

Infos

Publié le 5 août 2014 par Mathias


WINSTON-SALEM – Un restaurant aux États-Unis offre une réduction de 15% sur le montant total de l’addition pour ses clients qui prieraient avant de manger…

Cela fait quatre ans déjà que le restaurant “Mary’s Gourmet Diner” situé à Winston-Salem dans l’état de Caroline de Nord propose cette réduction pour le moins insolite à ses clients.

Cette remise commerciale de 15% s’intitule “Praying in Public” soit en français “Prière en public”. Elle a été instaurée dès l’ouverture du restaurant qui a eu lieu en juin 2010.

Sa propriétaire Mme Mary Haglung âgée de 60 ans a expliqué que “chaque assiette est un don” et qu’à chaque fois qu’elle voit un de ses clients prier avant de commencer son repas, “elle se sent touchée au plus profond de son cœur”.

Quoiqu’il en soit, le restaurant bénéficie depuis peu d’une superbe publicité grâce à la publication sur Facebook de l’addition d’un client étonné par cette réduction. Suite à la parution publique de la photo, bon nombre de médias américains tels que The Blaze, Fox News, etc… ont relayé la photo…

Photo : Z88.3 Radio / Facebook

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami