La toute première opération de réduction du pénis s’est déroulée avec succès

Infos

Publié le 15 février 2015 par Mathias


TAMPA – Un jeune homme de 17 ans a subi une opération chirurgicale visant à réduire la taille de son pénis, parce qu’il avait un organe trop volumineux… Et pour cause, son membre mesurait au repos, 18 centimètres de long pour une circonférence de 25 centimètres, ce qui lui donnait une forme de ballon de football américain, même en érection…

L’histoire a été dévoilée dans la dernière parution du Journal of Sexual Medicine, avant d’être reprise sur le site du Daily Mail.

Un adolescent dont on ignore l’identité s’était présenté à Rafael Carrion, urologue à l’Université de Floride du Sud, en expliquant vouloir très sérieusement réduire la taille de son pénis, car ayant un organe trop large, cela l’empêchait d’avoir des rapports et lui rendait la vie « impossible ».

Accédant à sa demande, le docteur Carrion et son équipe l’ont opéré, avec succès. Les médecins ont pu grâce à l’opération redonner une forme plus « courante » à son pénis, dont aucune nouvelle mesure n’a été prise. Sa taille serait toutefois toujours supérieure à la moyenne, a déclaré M. Carrion au Daily Mail.

Quant au jeune homme, il a expliqué au docteur être très satisfait de son opération de réduction du pénis, puisqu’elle lui a permis de retrouver un organe « normal » et par la même occasion le sourire…

Vous trouverez deux photos d’avant/après sur le site Metro, de ce qui est la toute première opération du genre dans l’histoire de la médecine. Et ce n’est pas la dernière puisqu’un homme est récemment rentré en contact avec le docteur Carrion pour subir une opération similaire…

Photo d’illustration : TpsdavePixabay

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami