Il se serait réveillé amputé du pénis après une opération alors qu’il devait se faire circoncire

Infos

Publié le 25 juillet 2014 par Mathias


BIRMINGHAM – Un homme de 59 ans qui devait initialement se faire circoncire lors d’une opération a expliqué s’être fait amputé du pénis suite à une erreur des chirurgiens. Il a porté plainte contre l’hôpital où il s’est fait opérer, mais la justice a expliqué que l’homme avait inventé cette histoire…

En juin dernier, un habitant de l’Alabama aux États-Unis avait prévu de se faire opérer pour se faire circoncire. Seulement à son réveil après l’opération, il a eu l’effroyable surprise de découvrir que son sexe avait été tout simplement amputé, comme l’explique cette dépêche de l’UPI

Il a déposé plainte contre l’hôpital et plusieurs des médecins qui l’ont opéré. Dans la plainte, l’homme de 59 ans déclare n’avoir jamais donné le moindre consentement pour une amputation partielle ou totale de son pénis et que depuis ce malheureux événement, il souffre physiquement et moralement. Sa femme s’est également jointe à sa plainte pour “perte de consortium”.

Les avocats de certains chirurgiens cités dans la plainte ont déclaré que les affirmations de ce patient étaient absolument fausses, rapporte le site AL.com.

Affaire à suivre devant les tribunaux. On ignore toutefois si l’homme devra montrer son pénis à la cour pour prouver sa bonne foi…

Mise à jour du 31 juillet : La justice de l’état de l’Alabama a déclaré que les faits évoqués par le plaignant étaient totalement faux. La clinique envisage désormais de poursuivre le plaignant pour avoir nui à sa réputation au niveau national et même mondial. Lire l’info de l’UPI.

Photo d’illustration : Wikimedia

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !