Ivre, il urine sur des passagers assis devant lui dans un avion

Infos

Publié le 12 septembre 2015 par Mathias


PORTLAND – Un Américain a été arrêté par la police à l’atterrissage d’un avion parce qu’il venait d’uriner sur les passagers assis devant et à côté de lui. L’homme était ivre au moment des faits…

L’Associated Press rapporte un incident de vol pour le moins écœurant, survenu ce vendredi matin dans un avion de la compagnie aérienne JetBlue Airways reliant les villes d’Anchorage (Alaska) à Portland (Oregon).

Trente minutes avant l’atterrissage, Jeff Rubin un des passagers âgé de 27 ans s’est soudainement réveillé pour uriner, seulement sans gêne et sans la moindre retenue, il a commencé à uriner entre les sièges des passagers devant lui.

Et comme il était totalement ivre, Jeff a perdu l’équilibre et a éclaboussé de son urine des passagers assis à côté de lui, des sièges et des bagages autour…

L’homme a ensuite été arrêté par des policiers montés à bord de l’appareil dès que celui-ci s’est posé à Portland. Les policiers l’ont ensuite placé en détention à la prison du Comté de Multnomah, où il est resté enfermé cinq heures, explique KOIN 6.

Jeff est convoqué au tribunal pour s’expliquer sur son geste…

Photo d’illustration : momentcaptured1 – Flickr

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !