Un avion décolle en retard à cause du vibromasseur d’une passagère

Infos

Publié le 27 juin 2014 par Mathias


STOCKHOLM – Un avion de la compagnie SAS a décollé de Stockholm avec un léger retard suite au déclenchement du vibromasseur d’une passagère lorsqu’elle a franchi la sécurité avant l’embarquement…

The Copenhagen Post rapporte ce drôle d’incident qui s’est passé le week-end dernier à l’aéroport de la capitale suédoise. Alors qu’elle franchissait la sécurité aéroportuaire avant de prendre son avion en direction de Split en Croatie, Amanda une jeune Suédoise de 20 ans a connu un grand moment de solitude…

Le vibromasseur qu’elle avait mis dans son bagage à main s’est déclenché et a commencé à vibrer, provoquant une certaine confusion de la part de la sécurité aéroportuaire. Les responsables lui ont demandé de quoi il s’agissait et lui ont fait sortir l’objet devant les yeux amusés des autres passagers. Elle a même du retirer les piles de l’appareil avant de le ranger soigneusement dans son bagage à main…

L’incident a simplement entraîné un bref retard au décollage, dont les passagers et Amanda devraient se souvenir pour longtemps…

Photo d’illustration : MIKI Yoshihito / Flickr

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !