Elle est expulsée de l’avion pour “avoir piqué” avec un stylo son voisin qui ronflait trop

Infos

Publié le 18 avril 2015 par Mathias


CHICAGO – Gênée par les ronflements de son passager de vol, une Américaine a piqué plusieurs fois avec un stylo à bille son voisin pour qu’il cesse ses “nuisances sonores”, seulement l’homme s’est plaint auprès de l’équipage et la passagère incommodée a été expulsée de l’avion juste avant le décollage, ce qui a entraîné un retard de deux heures…

Le vol intérieur 577 de la compagnie Southwest Airlines relayant les aéroports de Chicago et Boston-Manchester a connu un incident assez insolite avant son décollage. L’un des passagers, très fatigué s’est endormi dans l’avion et a commencé à ronfler, ce qui n’a pas été du tout du goût de sa voisine de vol, rapporte The Huffington Post.

Cette dernière gênée, a plusieurs fois piqué son voisin avec un stylo à bille bleue en espérant le réveiller et le faire cesser de ronfler. Malheureusement pour elle, lorsque l’homme s’est réveillé, il a commencé à crier au scandale car la manche de sa chemise était gribouillée. Il a même expliqué avoir été “poignardé” par sa voisine…

Se plaignant auprès de l’équipage du vol, des pompiers sont intervenus pour voir si l’homme était sérieusement blessé, ce qui n’était pas le cas (!) La compagnie a néanmoins décidé d’exclure la passagère de l’avion. Elle a pu embarquer dans le vol suivant et aucune charge ne sera retenue contre elle.

En définitive, l’avion a décollé avec deux heures de retard explique le site d’ABC Chicago, où vous pourrez voir un reportage sur “l’incident”.

Voici une photo de la manche du passager, publiée sur son compte Twitter…

Photo : Michael N SuttonTwitter

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !