» Soute ( zut ) je me suis endormi… « 

Infos no image

Publié le 3 février 2006 par Mathias


DIYARBAKIR (AFP) – Un gros coup de fatigue a valu un voyage gratuit pour la Turquie à un employé de l’aéroport saoudien de Jeddah, qui s’est endormi dans la soute d’un avion rapatriant des pélerins vers la ville turque de Diyarbakir (sud-est).

L’individu, répondant au nom de Muhammed Ahmed Mursi et âgé de 30 ans, a été hospitalisé pour une pneumonie après avoir passé trois heures, tard mercredi, dans la soute de l’appareil de la compagnie aérienne Turkish Airlines, ont indiqué les autorités aéroportuaires et la police de Diyarbakir.

L’employé, qui s’est endormi alors qu’il chargeait les bagages dans la soute de l’avion, ne s’est réveillé qu’après son décollage et une forte baisse de la témpérature. L’équipage s’est rendu compte de la présence de ce passager imprévu quand celui-ci a commencé à frapper contre la carlingue. Il a immédiatement allumé le chauffage dans le compartiment bagages, sauvant M. Mursi d’une mort quasiment inéluctable.

Les jours de l’employé saoudien n’étaient pas en danger, selon des sources médicales. « Le patient était paniqué (…) Il va bien maintenant mais il va rester à l’hôpital pour plusieurs jours », a déclaré son médecin, Yusuf Yagmur.

# #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • Thomas

    lol pa malin l ga. é ap sa femme ki lui kil é en retar


Partager avec un ami