Il vit avec un pénis siliconé pesant environ quatre kilogrammes

Infos

Publié le 15 avril 2015 par Mathias


BERLIN – Un Allemand de 45 ans adepte du bondage et du fétichisme a tellement fait agrandir son pénis par injections, qu’il possède aujourd’hui un organe pesant quelque quatre kilogrammes…

Tout a commencé il y a 25 ans lorsque “Micha Stunz” (ce n’est pas sa véritable identité mais celle qu’il a donné au site Vice ayant réalisé une interview de lui), vivant à Berlin en Allemagne, s’est fait offrir une pompe servant à agrandir le pénis, rapporte le site du Daily Mail qui s’est basé sur une interview de “Micha” au site Vice.

Secrètement il a commencé à s’en servir et à y prendre du plaisir avant de passer à une étape supérieure dans sa volonté d’agrandir son membre, les injections salines…

En effet, il s’y est mis et d’après son témoignage, cela lui donnait toujours du plaisir bien qu’il soit devenu craintif quant aux risques d’infection liées aux injections…

Quelques années plus tard, il a découvert l’existence des injections de silicone, connues sous le nom de Penoplastie. Ce type d’injections n’étant à l’époque réalisables qu’à Londres, “Micha” a décidé de contacter un étudiant en médecine pour se les faire faire…

D’après ses dires, “Micha” a reçu quatre injections dans le pénis et dans le scrotum. Il a ainsi aujourd’hui un pénis siliconé d’environ quatre kilogrammes pour 22 cm de long et 9 cm de large. Il raconte avoir une vie tout à fait normale, puisqu’il sort avec ses amis, fait ses courses et prend le métro comme tout le monde. Il cache cependant son pantalon et plus précisément ses organes génitaux avec une sacoche. On comprend pourquoi…

Photo : Vice

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !