Ivre, il tranche le pénis de son ami après avoir perdu un « concours de celui qui a la plus grosse »

Infos

Publié le 8 juin 2016 par Mathias


NIKOLSK – Un Russe de 52 ans a été arrêté par la police après avoir tranché avec une hache le sexe d’un de ses amis… Il a commis cet horrible geste après avoir mesuré son pénis avec son ami, qui venait de lui avouer avoir couché avec son épouse. Les deux hommes étaient ivres…

La semaine passée, deux compères russes âgés de 47 et 52 ans ont passé une soirée arrosée qui a « salement » dégénéré, rapporte le site du Daily Mail… Originaires du village de Nikolsk au Bashkortostan en Russie, le plus jeune de ces deux amis d’enfance a déclaré à son compère qu’il avait eu un rapport avec sa femme. L’époux de cette dernière a alors – on ignore pour quelle raison, l’alcool mélangé à la bêtise peut-être – voulu comparer la taille de son sexe à celle de compère.

Mais lorsque l’homme de 52 ans a découvert que son sexe était plus petit que celui de l’homme qui avait couché avec son épouse, il s’est mis en colère et s’est emparé d’une hache, pour lui couper le pénis…

Ce sont les voisins qui en entendant les cris de douleur du quarantenaire ont alerté la police. Il a été arrêté dans la foulée. L’autre homme a lui été transporté à l’hôpital où il était toujours en convalescence une semaine après…

Photo d’illustration : JanDix – Pixabay

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami