En prison pour avoir fait l’hélicoptère avec son sexe en étant ivre dans la rue

Infos

Publié le 9 novembre 2015 par Mathias


BOULOGNE-SUR-MER – Un Français a été condamné à quatre mois de prison, dont deux avec sursis, pour avoir sorti son sexe durant une altercation avec une automobiliste et mimer les pales d’un hélicoptère en action avec son sexe. Il était ivre au moment des faits…

Ces derniers qui se sont déroulés à Calais remontent au mois d’août dernier, explique le site de Nord Littoral. Une simple dispute entre une automobiliste et “M. Hélicoptère” au sujet du passage à un feu rouge a abouti à son arrestation, car ce dernier a sorti son sexe et mimé une scène de masturbation avant de faire un “hélicobite”, ce qui signifie avoir mimé le geste des pales d’un hélicoptère en mouvement avec son pénis…

“Malheureusement” pour lui, un policier se trouvait à proximité et a vu toute la scène. Il l’a de suite interpellé et arrêté pour exhibition sexuelle en pleine rue. Une prise de sang révélera alors que l’homme, déjà connu des services de police, était alcoolisé.

L’homme comparaissait mercredi devant le tribunal de Boulogne-sur-Mer. Devant la présidente, il a avoué avoir pété les plombs à cause de son énervement et reconnu, à demis-mots, souffrir de problèmes d’alcool.

Il a été condamné à quatre mois de prison, dont deux avec sursis…

Photo d’illustration : OpenRoadPR – Pixabay

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami