Ils lui tatouent un pénis de 40 cm dans le dos « pour rire »

Infos

Publié le 19 février 2014 par Mathias


IPSWICH – Un Australien a été condamné à un an de prison pour avoir participé à une blague de mauvais goût avec un de ses amis tatoueur… Ils avaient marqué sur le dos d’une personne handicapée et ivre, un sexe masculin…

Cette affaire débute en octobre 2010 lorsque deux amis, Christopher William Lord et Matthew Francis Brady qui est tatoueur, prenaient un verre avec une personne handicapée. Au cours de leur discussion, les deux amis ont proposé à l’homme qui a gardé secrète son identité, de se faire tatouer un dragon ainsi qu’un tigre et le signe du Yin et Yang sur le dos.

Ils l’ont convaincu en lui promettant que ce tatouage lui permettrait d’avoir des relations sexuelles par la suite. L’homme a alors accepté la proposition et ils se sont rendus chez Matthew qui avait tout le matériel nécessaire pour le tatouer à son domicile.

Seulement, les deux amis ont trouvé nettement plus drôle de lui tatouer un pénis et deux testicules ainsi qu’une phrase obscène en lieu et place de ce qu’ils lui avaient promis. La victime qui était saoule a pourtant compris que quelque chose ne se passait pas comme prévu. L’homme a alors demandé à ce que le tatoueur s’arrête mais ce dernier lui a dit qu’au contraire le dessin allait être « fou »et a terminé le tracé…

En plus de lui avoir marqué le dos de ce tatouage, les deux hommes ont accusé leur victime d’avoir violé une femme et l’ont battu ensuite. La justice qui a été saisie pour cette affaire, a innocenté faute de preuve et de faits réels, l’homme qui a été tatoué.

Le tatoueur, lui, est en prison depuis 2011 et son ami complice de cette mauvaise blague, l’a rejoint depuis peu et devrait comparaître de nouveau devant un juge en mars…

Quant au tatouage de l’homme qui a été abusé, il a été effacé par un tatoueur professionnel qui s’était porté volontaire.

Photo : MyDailyNews

 

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami