Ivre, il essaie d’ouvrir la porte de l’avion en voulant aller aux WC

Infos

Publié le 25 juillet 2014 par Mathias


CRACOVIE – Un passager qui était ivre dans un avion reliant Cracovie à Dublin a eu la maladresse de vouloir ouvrir la porte de l’appareil alors qu’il désirait se rendre aux toilettes…

Ce Polonais de 26 ans prenait l’avion pour la première fois de sa vie pour se rendre à Dublin le 11 juillet dernier, rapporte le site irlandais Independent. Sans doute stressé, il a bu de l’alcool avant de prendre place dans l’appareil. Au cours du vol, il a voulu se rendre aux toilettes. Pour cela, le jeune homme qui s’appelle Tomasz Mucha s’est dirigé à l’arrière de l’avion.

Seulement étant ivre et ne connaissant pas les toilettes d’un avion, il a confondu la porte de ces dernières avec celle de l’appareil. Fort heureusement il n’a pas réussi à l’ouvrir grâce à la pressurisation de l’air. Le personnel de bord l’a alors stoppé dans son élan avant de le raccompagner à son siège.

Une fois arrivé sur le tarmac, le jeune homme a été conduit à un tribunal pour qu’il s’explique sur son geste. Le juge lui a alors demandé s’il avait conscience de la dangerosité de ce qu’il venait de faire. Il a ensuite été condamné à payer une amende de 200 euros.

Une chose est sûre, il devrait se rappeler longtemps de son premier vol…

Photo d’illustration : Wikimedia

# # # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !