Infos

Des diamants fabriqués à partir des cheveux de Michael Jackson

CHICAGO – Une société de Chicago a annoncé vendredi avoir récupéré des cheveux de Michael Jackson et que ceux-ci allaient servir à la confection d’une édition limitée d’une dizaine de diamants de synthèse.

La société LifeGem a expliqué avoir obtenu des cheveux du chanteur qui avaient été brûlés alors qu’il tournait une publicité pour Pepsi en 1984.

Dean VandenBiesen, fondateur de LifeGem, a indiqué qu’il était détenteur du brevet d’un procédé permettant d’extraire le carbone des cheveux, de transformer ce dernier en cristaux et ensuite en diamants de synthèse de haute qualité.

“Cela est absolument vrai”, a dit VandenBiesen précisant qu’il pensait pouvoir créer environ 10 pierres précieuses. Il n’a pas précisé le prix que pourrait atteindre les diamants.

Par ailleurs, dans son édition du 6 août, le magazine Rolling Stone annonce que la prothèse nasale que portait le chanteur avait disparu lorsqu’il est arrivé à la morgue du comté de Los Angeles.

“La prothèse qu’il portait normalement sur son nez endommagé est manquante, on pouvait voir des morceaux de cartilage entourant un petit trou noir”, écrit le magazine sans citer de source.

Le bureau du coroner du comté de Los Angeles devrait rendre public la semaine prochaine un communiqué fournissant la cause officielle de la mort du chanteur.

Source : Reuters

Autres articles insolites similaires

Mathias
Fondateur du site en 2003 et véritable passionné d'informations insolites drôles, je cherche le contenu le plus loufoque et fiable à publier quotidiennement sur le site.