Il rédige un essai de six pages sur son pénis pour séduire une fille sur Tinder

Infos

Publié le 5 février 2015 par Mathias


Un jeune homme qui voulait séduire une jeune femme sur l’application mobile Tinder a été mis au défi de rédiger un essai de sept pages sur son pénis, s’il voulait avoir une chance de lui parler… Il s’y est alors employé et lui a envoyé son texte quelques heures plus tard, en vain…

Alors qu’il tentait d’aborder une fille sur Tinder en jouant la carte de “l’humour lourd”, un Canadien de 19 ans se prénommant Adam a reçu une réponse à laquelle il ne s’attendait certainement pas…

La jeune femme de 19 ans se prénommant Noelle avait mis en description de son profil : “Je fais parfois des choses qui impliquent d’autres choses”. Adam l’avait alors contacté en lui disant : “Est ce que mon pénis est une autre chose ?”

Voulant certainement se débarrasser de ce “dragueur lourd”, Noelle lui a alors demandé d’écrire un argumentaire de sept pages sur sa question, rapporte le site Elite Daily.

Mais Adam a pris très au sérieux cette requête et s’est mis en tête de lui rédiger un essai de sept pages, intitulé “Le pénis comme une autre chose, suffisant pour avoir de l’attention ?”.

Il a alors demandé de l’aide aux utilisateurs du site Reddit pour écrire son essai et a commencé à le rédiger (en anglais). Vous pourrez le lire sur cette page.

Adam y fait plusieurs références historiques telles que l’érection des Obélisques rappelant la forme phallique, mais également au philosophe Platon et au psychanalyste Sigmund Freud, entre autres.

Le jeune homme a ensuite envoyé son essai à la jeune femme, tout en s’excusant de n’avoir écrit que 6 pages et d’avoir fait plus court que prévu, ce qui est selon ses dire “comme son pénis”…

“Malheureusement”, son texte ne lui a pas permis d’approfondir sa discussion avec Noelle, qui l’a recalé…

Voici deux captures d’écran présentant leur discussion (en anglais) :

Photos : Elite Daily

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami