Un jeune homme qui voulait séduire une jeune femme sur l’application mobile Tinder a été mis au défi de rédiger un essai de sept pages sur son pénis, s’il voulait avoir une chance de lui parler… Il s’y est alors employé et lui a envoyé son texte quelques heures plus tard, en vain…
Alors qu’il tentait d’aborder une fille sur Tinder en jouant la carte de « l’humour lourd », un Canadien de 19 ans se prénommant Adam a reçu une réponse à laquelle il ne s’attendait certainement pas…
La jeune femme de 19 ans se prénommant Noelle avait mis en description de son profil : « Je fais parfois des choses qui impliquent d’autres choses ». Adam l’avait alors contacté en lui disant : « Est ce que mon pénis est une autre chose ? »
Voulant certainement se débarrasser de ce « dragueur lourd », Noelle lui a alors demandé d’écrire un argumentaire de sept pages sur sa question, rapporte le site Elite Daily.
Mais Adam a pris très au sérieux cette requête et s’est mis en tête de lui rédiger un essai de sept pages, intitulé « Le pénis comme une autre chose, suffisant pour avoir de l’attention ? ».
Il a alors demandé de l’aide aux utilisateurs du site Reddit pour écrire son essai et a commencé à le rédiger (en anglais). Vous pourrez le lire sur cette page.
Adam y fait plusieurs références historiques telles que l’érection des Obélisques rappelant la forme phallique, mais également au philosophe Platon et au psychanalyste Sigmund Freud, entre autres.
Le jeune homme a ensuite envoyé son essai à la jeune femme, tout en s’excusant de n’avoir écrit que 6 pages et d’avoir fait plus court que prévu, ce qui est selon ses dire « comme son pénis »…
« Malheureusement », son texte ne lui a pas permis d’approfondir sa discussion avec Noelle, qui l’a recalé…