Séparés depuis 1999, une sœur et son frère se retrouvent par hasard grâce à Tinder

Infos

Publié le 23 avril 2015 par Mathias


TILBOURG – Un frère et une sœur néerlandais se sont retrouvés après avoir été séparés durant plus de 16 ans et ce, après s’être contactés par hasard via l’application mobile Tinder

Josephine Egberts 22 ans et son grand frère Erik âgé de 24 ans s’étaient perdus de vue depuis 1999, après que leurs parents se sont séparés. Josephine et sa mère étaient restées vivre à Breda en Hollande, tandis que Erik et son frère jumeau avait suivi leur père qui avait déménagé en Belgique, explique le site NL Times.

En 2008 Erik est retourné vivre aux Pays-Bas pour ses études. Puis au début de ce mois d’avril 2015, Erik a “tindé” une jeune femme se prénommant Josephine. Elle en a fait de même avec le profil du jeune homme, ce qui a permis aux deux de se parler… Mais alors qu’ils commençaient à dialoguer, Erik s’est très vite demandé si la fameuse Josephine n’était pas sa sœur, dont il n’avait plus de nouvelles depuis plus de 16 ans.

Pour en avoir le cœur net, ils ont parlé de leur enfance et c’est à ce moment-là qu’ils ont réalisé être en fait frère et sœur…

Josephine et Erik se sont récemment vus dans un café de Tilbourg en Hollande. Leur rencontre, pleine d’émotions, s’est très bien passée et les deux membres de la famille ont décidé de se revoir plus souvent à l’avenir…

Photo d’illustration  : Taming Tinder

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !