Elle a prétendu être sourde pendant neuf mois pour rester avec un homme qui lui plaisait

Infos

Publié le 28 octobre 2014 par Mathias


KODIAK – Une Américaine a raconté dans une émission de télévision avoir prétendu être sourde durant neuf mois parce qu’elle n’avait rien trouvé de mieux pour répondre à un homme qui venait de l’aborder…

Tétanisée par la beauté d’un homme qui venait de lui parler dans un bar de Kodiak en Alaska, une jeune femme ne trouvant pas ses mots a prétendu être sourde pour justifier son silence, explique le site du Huffington Post. Elle a pour cela mimé des signes et l’homme l’a cru. D’ailleurs et pour la petite anecdote, l’homme s’est retourné pour annoncer à ses amis présents dans le bar : ”Cette fille sourde est canon”.

Dès le lendemain les deux protagonistes se sont revus mais elle ne lui a rien dit, de peur de le voir partir. Ils se sont alors rapprochés peu à peu puis sont sortis ensemble. Mais durant tout le temps de leur relation, la jeune femme a dû feinter sa surdité, au point de ne pas de pouvoir se retourner dans la rue quand on l’appelait, de faire semblant de ne pas entendre un chien qui aboie, etc.

Cet incroyable mensonge dans lequel la jeune femme s’est embarquée a duré en définitive neuf mois. Il est raconté dans l’émission de télévision My Crazy Love, diffusée sur  Oxygen Network. On ne connaît pas la réaction de l’homme lorsqu’il a découvert la vérité…

Vous trouverez une vidéo (en anglais) présentant cette histoire sur le site du Huffington Post…

Photo d’illustration : Capture d’écran My Crazy Love

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami