Elle offre une part de pizza à Richard Gere, déguisé en clochard pour un tournage

Infos

Publié le 2 mai 2014 par Mathias


NEW YORK – Une touriste française qui sortait d’un restaurant avec sa famille a offert une part de pizza à un homme faisant les poubelles dans la rue. Il s’agissait en fait de l’acteur Richard Gere, en plein tournage de film…

Lorsque Karine Valnais Gombeau une touriste française de 42 ans a vu un homme fouiller dans les poubelles à proximité de la gare de Grand Central à Manhattan, elle a tout de suite voulu lui offrir une part de pizza qu’il restait de leur dernier repas… Mais il s’agissait en fait de l’acteur Richard Gere, en tournage du film « Time out of mind ». L’homme était difficilement reconnaissable car il portait un bonnet lui couvrant une partie du visage, rapporte Libération.

Karine en voyage à New-York sortait d’une pizzeria avec son mari et leur fils de 15 ans. Comme ils leur restaient de la pizza géante qu’ils n’ont pas pu finir, elle a décidé d’offrir une part à un homme, apparemment SDF fouillant les poubelles.

L’homme très touché du geste de la Française l’a remercié, mais ne lui a pas donné sa véritable identité. Ce n’est seulement deux jours après que Karine a découvert dans un article du New-York Post, que cet homme était en vérité l’acteur phare de Pretty Woman

Photo : Luis Jr.-Rodrigo/Ramey // NYP

 

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami