Ivre, il est arrêté pour avoir jeté une part de pizza chaude sur sa colocataire

Infos

Publié le 12 juin 2015 par Mathias


TREASURE ISLAND – Un Américain de 50 ans a été arrêté par la police parce qu’il a lancé sur sa colocataire une part de pizza chaude. Les deux protagonistes venaient de se disputer justement au sujet de la pizza…

Le 3 juin dernier au soir à Treasure Island en Floride, une altercation a éclaté entre un certain Daniel Allen Plunkett 50 ans et sa colocataire. Rapidement les choses se sont envenimées et l’homme, ivre au moment des faits, a jeté une part de pizza restante et encore chaude sur sa colocataire, qui l’a reçue sur la main gauche, explique The Huffington Post.

Non blessée mais apeurée, la colocataire du “lanceur de part de pizza” a appelé la police qui est alors intervenue pour arrêter l’homme.

Ce dernier a ensuite démenti les faits lors de son interrogatoire, explique le rapport de police publié sur le site The Smoking Gun. Mais sa version des faits n’a pas été retenue car de la sauce tomate a été retrouvée sur lui et un vêtement.

Il a été placé en détention car il faisait l’objet d’une condamnation avec sursis après avoir été arrêté pour conduite en état d’ivresse.

Photo d’illustration : © BrokenSphere / Wikimedia Commons

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !

  • Hyperion

    Au moins la perpétuité pour ce dangereux criminel… (Attention, doubler des gens dans une file d’attente pourra bientôt vous coûter de 5 à 7 ans de prison.)


Partager avec un ami