Elle commande une table sur eBay et reçoit à la place 40 poissons tropicaux

Infos

Publié le 6 novembre 2015 par Mathias


LONDRES – Une Britannique a eu la surprise de recevoir chez elle 40 poissons tropicaux vivants et emballés dans des sachets plastiques en lieu et place d’une table, qu’elle avait commandée sur le site d’enchères eBay…

Alors qu’elle avait achetée sur Internet une table pour son logement, Becky Smith une jeune femme vivant à Londres au Royaume-Uni a découvert que son facteur lui avait livré deux cartons, dans lesquels se trouvaient 40 petits poissons emballés dans des sachets plastiques, rapporte The Huffington Post.

Cette erreur de livraison vient en fait d’une confusion d’eBay entre deux colis, puisque la fameuse table qu’a achetée Becky, a été livrée dans une animalerie, qui avait elle, commandé les poissons. Ces derniers sont sains et saufs, précise Becky dans une vidéo publiée sur son compte Facebook.

Jacqueline Johnson, son amie, a mis en ligne sur YouTube une vidéo présentant Becky, abasourdie face à la situation… Les deux protagonistes ont expliqué avoir été inondées de demandes d’amis sur Facebook après la publication de leur vidéo, qui a été vue plusieurs centaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux…

Photo : Capture d’écran YouTube

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami