Des footballeurs déconcentrés par le physique trop sexy d’une présentatrice TV

Infos

Publié le 6 novembre 2014 par Mathias


BELGRADE – La direction de la chaîne sportive d’un club de football a failli renvoyer une présentatrice sexy, parce qu’elle déconcentrait les joueurs de l’équipe de football et nuisait à leurs performances sur le terrain…

Supportrice depuis toute petite de l’équipe de football de l’Étoile rouge de Belgrade, Katarina Sreckovic s’est tout naturellement dirigée vers un métier qui la ferait côtoyer les joueurs de son équipe favorite. Fortement aidée de sa beauté naturelle, elle a trouvé un travail en tant que présentatrice sportive pour la chaîne de télévision du club.

Toutefois, son charme qui peut être un véritable atout a failli lui coûter son travail… En effet sa direction a reçu plusieurs témoignages de joueurs qui se disaient perturbés par la présence de la jeune femme de 25 ans avant les matchs. Pour pallier à ce problème, les dirigeants de la chaîne ont à un certain moment pensé la renvoyer, explique le site du Mirror.

En définitive Katarina va garder son poste. Et si cela peut calmer les ardeurs des joueurs de l’équipe aux 26 titres du championnat serbe, elle a expliqué qu’elle ne mélangerait jamais vie privée et vie professionnelle. De plus certaines photos de son compte Instagram laissent supposer qu’elle a déjà un petit-ami…

Voici quelques photos extraites du compte Instagram de la jeune femme…

Photos : Katarina Sreckovic – Instagram

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !