Un cambrioleur reste coincé 11 heures dans le tuyau d’aération d’un four à pizza

Infos

Publié le 22 octobre 2015 par Mathias


CLARKSTON – Un voleur de 32 ans est resté coincé la tête à l’envers dans le tuyau d’aération d’un four à pizza, alors même qu’il tentait de s’introduire par effraction dans un restaurant…

L’incident a eu lieu samedi soir dans un magasin/restaurant de Clarkston, dans l’État du Michigan aux États-Unis.

Alors qu’il cherchait à cambrioler l’établissement, un individu de 32 ans a pensé que s’introduire la tête la première dans un tuyau d’aération depuis le toit serait idéal pour commettre son larcin…

Mal lui en a pris puisqu’il s’est retrouvé coincé dans le tuyau d’aération d’un four à pizza, heureusement froid au moment des faits…

L’homme déjà connu des services de police pour des faits de cambriolage (déjà…) a ainsi passé 11 heures coincé dans le conduit, rapporte le site du Detroit Free Press.

C’est une personne passant à proximité du magasin qui a entendu les appels à l’aide du voleur dimanche matin. Il a alors alerté la police qui a découvert le voleur dans cette situation bien fâcheuse.

Délogé et “libéré”, la police l’a arrêté puis transporté à l’hôpital pour être soigné d’une légère déshydratation et d’autres blessures légères. Il devrait prochainement (et de nouveau) comparaître devant un juge…

Photos : Oakland County Sheriff’s Office – Freep.com

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami