Un ticket de caisse McDonald’s tatoué sur tout l’avant-bras

Infos

Publié le 27 mars 2014 par Mathias


LILLESTRØM – Un Norvégien de 18 ans s’est fait tatouer l’addition d’un repas au McDonald’s sur tout l’avant-bras droit. Il l’a fait parce que ses amis voulaient le punir de voir un peu trop de filles ces derniers temps…

Dans la ville de Lillestrøm située près d’Oslo en Norvège, Stian Ytterdahl un jeune âgé de 18 ans va se rappeler à jamais du 24 mars 2014 où il a déjeuné au McDonald’s avec ses amis. Et même s’il venait à oublier ce jour, il n’aura juste qu’à regarder son avant-bras puisque’il y a fait tatouer le ticket de caisse…

Ce sont les amis de Stian qui au cours de ce repas, ont décidé de le punir parce qu’il fréquentait un peu trop de filles à leur goût… Ils lui ont alors expliqué qu’il devrait choisir entre se faire tatouer une Barbie sur les fesses ou bien le ticket présentant leur commande au McDonald’s.

Et c’est cette dernière option que Stian a choisie. Comme le montre cette photo, le détail du ticket de caisse lui prend tout son avant-bras…

Stian  a déclaré au journal Romereskes Blad, qu’il ne regrettait pas son geste et qu’il le trouvait juste amusant. Le directeur des relations presse de la filiale norvégienne de McDonald’s a déclaré à propos du tatouage qu’il le trouvait incroyable avant de rajouter que Stian était un client loyal…

Photo : Kay Stenshjemmet/Romereskes Blad

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !