Ivre, il fait l’amour à un bonhomme de neige

BLACKBURN – Un sexagénaire anglais très aviné a été admis aux urgences avec des engelures sur le sexe, après s’en être pris à un bonhomme de neige sur un parc de loisirs…

Le personnel des urgences de Blackburn, en Angleterre, est selon le tabloïd Sunday Sport habitué aux blessures étranges de Ken G., un postier au chômage de 64 ans. « De temps en temps, il se coince dans quelque chose, ou se retrouve avec un objet à l’intérieur de lui », indiquent-ils au journal. « Mais la dernière fois, c’était encore plus étrange. »

L’homme a en effet été admis à l’hôpital avec des engelures sur le sexe. Ivre, il venait de jeter son dévolu sur un bonhomme de neige dans un parc de loisirs.

Des blessures qui ne sont pas anodines, puisque, selon un membre de l’hôpital, « les engelures peuvent provoquer une infection, la gangrène, voire l’ampuation du membre ».

Si l’homme a pu être pris en charge à temps, une autre menace plane sur son membre baladeur. Les traces de son méfait, cadavres de bouteilles et sperme congelé, ont été retrouvés jonchant le parc, et les riverains sont furieux. « Plusieurs personnes ont juré de le démembrer après ce qu’il a fait », a indiqué le responsable de la sécurité du parc.

Source : BFM TV

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Ivre, il fait l’amour à un bonhomme de neige