Elle invente sa prise en otage pour sécher le travail

Infos

Publié le 23 octobre 2012 par Mathias


SAN ANTONIO – Pour éviter d’aller travailler et afin de passer une petite journée tranquille, une Américaine a inventé une histoire saugrenue où elle était victime d’une prise d’otage…

Selon Metro, Sheila Bailey Eubank a déclaré qu’elle avait été enlevée par un homme, qui lui a ensuite demandé de le conduire à différents endroits pour son commerce de drogue.

La dame affirme également que l’homme l’a agressée et qu’il l’a attachée avec une corde au siège de sa voiture juste avant que la police ne la retrouve.

Mais voilà, la police, elle, a retrouvé des images contredisant les propos de Sheila. Cette dernière a en effet été filmée allant s’acheter des tickets de lotterie dans les heures où elle était supposée être prise en otage, et l’intéressée semblait « en forme, pas pressée et agréable avec le guichetier ». Sheila a également été aperçue retirant de l’argent à un distributeur, sans personne derrière elle.

Finalement, après avoir été interrogée par la police, la menteuse a avoué avoir tout inventé, pour attirer l’attention et pour obtenir un jour de congé.

En mars 2012 et dans le même genre à peu près, un chômeur avait scié son pied afin d’éviter de devoir travailler…

Source : 7sur7

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami